mercredi 2 janvier 2013

Hors-sujet #4 : There And Back Again - CLS100

J'avais envie d'écrire un milliard de choses pour en terminer, à l'heure d'un centième article, un peu comme l'aurait fait Sarah ("we want to burn in bright colours and go pop!"). Ces choses, elles se sont effacées, avec le temps. Alors j'ai fait avec ce qui restait, c'est-à-dire une chanson, et ses paroles.


Someday someone
Will hold you very close
And whilst they are so doing
Say I love you so.

Someday you'll have
Forgotten what it's like
To cry yourself to sleep
Haven't done so for a long time.

Going to know what it's like
To love someone who's in
Love with you
You're going to, you're going to.

Someday to you
Someone will lose their heart
That someone will see just how
Just how wonderfull you are.


Chers lecteurs,
Merci.

1 commentaires:

D A N C E T O T H E T U N E R a dit…

Je m'apprêtais à rajouter à mon article que c'était vraisemblablement le dernier, et voilà que je tombe sur le tien. Merci à toi pour tous ces très beaux articles !

Enregistrer un commentaire

 
 
Copyright © Chocolate, Love, Sex.
Blogger Theme by BloggerThemes Design by Diovo.com