lundi 31 octobre 2011

Playlist #16 : The State I Am In

Ce mois d'Octobre était voué aux bouleversements en tous genres. En tout premier lieu, je tiens à m'excuser pour le nombre particulièrement réduit d'articles écrits ce mois-ci (un seul, en l'occurrence, le second étant ce que vous êtes en train de lire), loin du rythme que j'avais plus ou moins toujours tenu jusqu'ici. J'en suis le premier désolé, mais les choses sont ainsi : je suis un peu débordé par ma vie en ce moment, et l'écriture passe malheureusement à la trappe (il fallait bien choisir quelque chose). Car entre les études (la plus mauvaise excuse vu mon volume horaire de cours), une jolie histoire (je n'en dis pas plus), et les passages de Chocolate, Love, Sex. par la case radio, je ne sais plus où donner de la tête!
Bref, puisque j'évoque le cas de cette émission de radio, qui génère un suivi dont je suis le premier surpris (je remercie d'ailleurs tous ceux qui ont la curiosité de pencher une oreille là-dessus), c'est l'occasion d'un petit changement pour la rubrique "playlist" de ce blog, qui accueillera désormais sous forme textuelle le contenu des émissions en question. Puisqu'elles sont, à mon sens, des playlists de fait, je pense qu'il n'est guère nécessaire d'en rajouter, et je préfère vous les détailler, plutôt que de souligner encore des morceaux de plus. C'est un choix, sans doute contestable, et je vous laisse donner votre avis.
Pour finir, et à propos des podcasts, les limitations inhérentes aux comptes soundcloud m'obligeront semble-t-il à ne pas stocker plus de deux émissions sur leurs serveurs. Autrement dit, quand l'émission #3 sera mise en ligne, le #1 devra être retirée. Je garde cependant une copie de chaque podcast, donc si par hasard (ou masochisme, je ne sais pas), vous êtes intéressés par des choses devenues indisponibles, faites-le moi savoir, je transmettrai par un autre biais.
L'image du mois en fera, à coup sûr, sourire certains. Et sourire, c'est important.


Chocolate, Love, Sex. #1 (=>)
Belle & Sebastian - The State I Am In
Camera Obscura - I Don't Do Crowds
Math & Physics Club - Jimmy Had A Polaroid
Allo Darlin' - Darren
Red Shoe Diaries - Underage Disco
The Pains Of Being Pure At Heart - Say No To Love
Seapony - Nobody Knows
The Field Mice - If You Need Someone
Craft Spells - Scandinavian Crush
Young Dreams - Young Dreams
The Hit-Parade - My Favourite Girl
The Smiths - Heaven Knows I'm Miserable Now
Los Campesinos! - You! Me! Dancing!

Chocolate, Love, Sex. #2 (=>)
The Ice Choir - Two Rings
The Depreciation Guild - My Chariot
Galaxie 500 - Tugboat
The Magnetic Fields - Love Goes Home To Paris In The Spring
Felt - Rain Of Crystal Spires
The Pastels - Breaking Lines
The Sea Urchins - Pristine Christine
Brighter - Does Love Last Forever?
Reading Rainbow - Wasting Time
The Drums - What You Were
Housse de Racket - Chateau
Alex Beaupain - Sur Toute La Ligne
New Order - The Perfect Kiss (12' Version)

2 commentaires:

Chloé a dit…

C'est chouette ici !

Mémo a dit…

Les liens souncloud ne fonctionne pas il me semble, fin je connais rien à soundcloud donc peut être que c'est moi x)

Enregistrer un commentaire

 
 
Copyright © Chocolate, Love, Sex.
Blogger Theme by BloggerThemes Design by Diovo.com